Cathialine...une voix...un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine...une voix...un ange

Forum sur Cathialine Andria, chanteuse dans la célèbre comédie musicale Le Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre du 17/12!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephdu67
~Personne n'est personne~
stephdu67


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyMer 15 Fév à 16:12

On arrive vers 15h00 au PDS!!! On va voir à la billeterie s'il resté des places pour l'après-midi mais c'était complet!!!
Ma mère a pris des places pour mes deux soeurs et mon père pour aller les voir le soir!!! Moi j'étais triste parce que je ne pouvais pas aller les voir le soir puisque je suis allée au concert de Michal!!!
On va dans le hall et une dame vendait une place pour l'après-midi!!! Alors j'y suis allée!! J'étais très bien placé!! En 1ère catégorie, rang 10 et tout au bord!!!
Quand le spectacle commence, Victoria était juste derrière moi!!! Elle est trop trop belle!!!
Quand arrive "Tant qu'on rêve encore", je vais devant et comme personne se mettait devant Victoria et Merwan et ben j'en ai profité!!!
A un moment, Victoria m'a regardé alors je lui ai tendu ma main et elle m'a tendu la sienne!!!
Je sors et je rejoint ma famille qui m'attendait!!! Victoria était la première à sortir!! On prends des photos et des autographes!!! Après il y avait tout le monde!!!
On a eu des autographes de toute la troupe!!! C'est trop cool!!!
Moi je vais au concert de Michal!!
Après je reviens au PDS!!! Avec ma mère, on est allée devant l'entrée des bureaux!!!
On attend la fin!! Tout le monde est sorti à part Anne-Laure et Victoria!!!
Merwan était le dernier!! Quand il est arrivé chez nous, il resté une dizaine de personnes!!! Il prend une photo avec une fille en lui faisant un bisous et quand il lui a redonné l'appareil je lui fait: "Moi aussi je veux un bisous"!! Il est venu chez nous, je lui ai donné mon appareil et en même temps mon père voulait nous prendre en photo avec lui et il voit ma mère partir alors il fait: "Tu viens pas avec??" Alors elle est venue sur la photo!!!
Après il a pris une photo avec Marion et moi, il nous fait un bisous et quand il voit ma petite soeur il fait: "T'étais pas avec????"! Il va chez elle et il reprend une photo avec elle avec un bisous à la fin!!!
Je lui donne mon book que je lui ai fait, il le prend!!!
Ma soeur lui fait: "On est née le 13 juillet comme toi"! Il nous regarde et il nous fait: "Est-ce que votre père vous a fait la même chose que le mien!!" On lui dit non et il commencer à taper la discut': "Il m'a dit que les feux d'artifices étaient pour moi et c'est seulement vers mes 8_9 ans que j'ai su que c'était pour la fête nationale"!!!
On lui dit au revoir et on part!!!
Quand on arrive au parking, mon père paye et il regarde si ma mère et ma petite soeur sont bien allées au toilettes, et là, qui je vois arriver, c'est Merwan!!!
Il fait la bise à deux filles!!! Il va dans sa voiture et il se faufile entre deux voitures et ils étaient à l'arrêt à cause des bouchons!!!
Les voitures avancent et Merwan bloqué tout le monde
Je voyais il regardait quelque chose et je fais à ma soeur jumelle: "Il est en train de lire mon book!!" Il avance et il s'arrête pile poil devant ma soeur et moi!! Il était en train de lire ma lettre et il lève sa tête il nous regarde alors on lui fait coucou de la main et il baisse la vitre!!! Il me fait: "C'est toi qui l'a fait??" je lui dit Oui et après il fait: "Vous venez de Strasbourg??" On dit oui et il a encore un peu discuter avec nous mais il devait partir comme les voitures avançaient!!
Il nous aurait encore parlé un petit peu je pense!!!

C'était une belle journée!!! Et je les remercie pour leur disponibilité au près de leur fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
la_girafe
Cathialine notre Rose
la_girafe


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyMer 15 Fév à 16:17

Moi avoir eu une belle rencontre avec eux!!!
Veux voir ma Cath!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
~Personne n'est personne~
stephdu67


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyMer 15 Fév à 16:19

Ouias c'était trop bien!!
Tu la verras!!
On va les bombarder de photos le 3 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
la_girafe
Cathialine notre Rose
la_girafe


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyMer 15 Fév à 16:22

Ouais tropppppppp
Revenir en haut Aller en bas
cathialinelove
Cathialine notre Rose
cathialinelove


Nombre de messages : 430
Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine...
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyMer 15 Fév à 18:04

super belle rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialinelove.1fr1.net
stephdu67
~Personne n'est personne~
stephdu67


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyJeu 16 Fév à 3:44

Ouais trop!!!
J'ai trop adoré!!!
VIVEMENT LE 3 JUINNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
la_girafe
Cathialine notre Rose
la_girafe


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyJeu 16 Fév à 3:54

C'est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
~Personne n'est personne~
stephdu67


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyJeu 16 Fév à 3:55

Ouais mais ça approche tout doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
cathialinelove
Cathialine notre Rose
cathialinelove


Nombre de messages : 430
Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine...
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! EmptyJeu 16 Fév à 4:08

bah moi faut que j'attende le 22 septembre et encore j'y vais même pas le 22mais après
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialinelove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma rencontre du 17/12!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre du 17/12!!!   Ma rencontre du 17/12!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre du 17/12!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine...une voix...un ange :: La troupe,le spectacle... :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser