Cathialine...une voix...un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine...une voix...un ange

Forum sur Cathialine Andria, chanteuse dans la célèbre comédie musicale Le Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathialinelove
Cathialine notre Rose
cathialinelove


Nombre de messages : 430
Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine...
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyMer 15 Fév à 18:06

voilà dimanche 8 janvier je suis parti de chez moi a 10h a 10h35 j'etais au palais des sports !!j'attends avec impatience que la troupe et les danseurs arrivent!!la 1ere personne (c'est alexandra,une danseuse)arrive a 13h!!ensuite beaucoup de danseurs se succèdent...Victoria essaie de passer incognito avec son echaper remontée jusken dessou des yeux...manque de peau on l'interpelle au passage,on prend des photos,elle signe des auto.!!Cathialine arrive, signe des autographes,prends des photos avec ses fans(moi par exemple lol);ensuite Anne-laure qui passe davant tout le monde sans rien faire et elle nous dit qu'elle est vraiment desolée mais qu'elle n'a pas le temps!!ensuite Merwan qui prend son temps ensuite il va poser ses cadeaux et ses affaires a l'interieur mais il ressort!!il fait tout le tour,vraiment super simpa,je ui ai demandé si sa le derangé pas de faire une photoavec lui il me dis pas de problème!!Manu arrive mais n'a pas le temps lui non plus!!ensuite vers 14h45 Lysa arrive,signe des auto.,j'ai la chance d'en avoir eu un!!ensuite monsieur CHRISTOPHE arrive a 15h15 alors que la représentation de l'après-midi commençait a 15h30!!il a le temps de prendre mon cadeaux et tout les autres cadeaux et se dépêche d'aller se préparer !!!ensuite a 15h45 je repars chez moi,vers 16h05 j'arrive,je pars avec ma mère acheter des roses pour la représentation du soir(la toute dernière représentation)!!ensuite a 19h10 c'est reparti pour un petit trajet de voiture lol !!!arrivé au palais des sports vers 19h55;christophe etait en train de signer des autographes ensuite il rentre !!moi et ma mère rentrons dans le palais des sports on s'installe (au 3eme rang donc tout devant enfin presque mdr) le rideau s'ouvre devant nos yeux pour la 2eme fois!!le spectacle commence,les etoiles pétillent dans nos yeux!!!attention chistophe fait son appartition sur ça marche et là je cris "ouaiiiiiss Christopheeeee"!!lol!!ensuite le spectacle se deroule avec plein de délires entre tout le monde!!!quand à la fin "tant qu'on rêve encore" démarre tout le monde descend devant la scène!!tout les chanteurs,danseurs pleuraient(moi aussi mdr)!!j'étais juste en dessous CHRIS'!!je lui ai tendue ma rose ainsi qu'à Cath,Victoria et Merwan!!ensuite tout les fans on chantés "je fais de toi mon essentiel"!!ensuite on sort toute pleine de bonheur je me dirige vers le bureau( moi et ma mère on savait qu'ils avaient un coktail ce soir là mai on pouvait tout de même aller voir)mais a 1h30 toujours personne donc on est reparties!!et puis voilà!!!LE 8 JANVIER A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR !!!je pense que toutes les personnes présentent ce soir là ont adorées cette représentation !!!vraiment merci beaucoup à vous 7 !!ON VOUS AIMEUUH !!
:*coeur*: :*coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialinelove.1fr1.net
cathialinelove
Cathialine notre Rose
cathialinelove


Nombre de messages : 430
Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine...
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyMer 15 Fév à 18:07

j'ai fait un copier collé sur le resumer que j'avais déjà fait sur un autre forum!! :*roule*:
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialinelove.1fr1.net
stephdu67
~Personne n'est personne~
stephdu67


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans le coeur de Victoria et les yeux de Merwan
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyJeu 16 Fév à 3:43

Super rencontre!!
Merci de nous la faire partager!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicetmerwan.goodforum.net
la_girafe
Cathialine notre Rose
la_girafe


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyJeu 16 Fév à 3:56

Trop belle ta rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathialinelove
Cathialine notre Rose
cathialinelove


Nombre de messages : 430
Localisation : Dans le coeur de Chris et Cathialine...
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyJeu 16 Fév à 4:07

pas de quoi!!je fais que un resumer de celle là car c'est la mieux (pour moi) de toutes mes rencontres avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathialinelove.1fr1.net
la_girafe
Cathialine notre Rose
la_girafe


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/02/2006

Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... EmptyJeu 16 Fév à 5:25

Ben moi pour l'instant je les ai rencontré 1 fois alors .... lol!

Mais oi j'en ai fait un de ces résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...   Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes rencontres,celle du 8 Janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine parmis les danseurs le 8 janvier
» Ma rencontre avec mon ange le 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine...une voix...un ange :: La troupe,le spectacle... :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser