Cathialine...une voix...un ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathialine...une voix...un ange

Forum sur Cathialine Andria, chanteuse dans la célèbre comédie musicale Le Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit message pour Cath !

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
~Personne n'est personne~
alice


Nombre de messages : 171
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 17/02/2006

Un petit message pour Cath ! Empty
MessageSujet: Un petit message pour Cath !   Un petit message pour Cath ! EmptyDim 19 Fév à 16:11

Ma belle !
Je t'adore, depuis que j'ai entendu ta voix angélique dans "le Petit Prince". Tu étais une merveilleuse rose et tu incarne maintenant la plus fascinante des reines de France! Je me dis qu'un jour j'aurai peut-être la chance de te rencontrer (qui sait...peut-être te verrais-je lors du spectacle à Toulouse, samedi...)et ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tu es une personne charmante, belle et attachante. Ta voix cristalline est une merveille. Bref, tu as tout pour plaire!

Je t'adore, Cathialine !
Reste à jamais comme tu es !

Bisous et à bientôt, j'espère!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://eleanis.c0wb0ys.org/
 
Un petit message pour Cath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit montage sur Cath !!
» Mon nouveau site sur Cath !
» Un autre petit montage sur mes Anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine...une voix...un ange :: Partie pour Cathialine :: Message pour Cathialine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser